Pour se réchauffer l’âme!!

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3c7c
En compagnie du chef Ian et de Benjamin Gallander

Le manteau blanc s’est bien installé en province.
Pendant que le gouvernement ontarien bloque ses services francophones. Pendant que le français devient précaire en Ontario, le froid s’installe ici, mais la neige disparaît. Il faut dire que la grande ville Torontoise est un peu plus au sud. Reste qu’il faut bien s’emmitoufler et trouver une méthode de bien se réchauffer.

Quoi de mieux qu’un bon « saké » chaud, des sushis dans une variété remarquable. On ne parle pas d’un manger à volonté ici, on parle du haut de gamme du Sushi.
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_3c85

Si vous passez par la ville reine, n’hésitez pas à aller vous régaler chez « SKIPPA », ce petit restaurant qui a pignon sur rue au 379 rue Harbord. Ian le chef, un autodidacte et élève de Kajji , un autre restaurant un peu plus coûteux, mais qui exprime tout autant l’art de fabrication du Sushi, sashimi ou autre hors d’œuvre japonais.

Ian s’est entouré d’une équipe formidable. Sa sœur, qui gère les commandes avec main de maître. Bref, on est charmé par tous les petits détails. Chaque papille gustative est mise à l’épreuve pour enrober tous vos sens. Ça vient vous chercher jusqu’à la moelle épinière et excite votre système nerveux. Gageons que vous y retournerez.

Nous vous laissons sur quelques images afin de vous tenter un peu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


L’équipe du mâle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *